Chibani: Pas de liens entre les délinquants de Mhamdia et les agents
Khalifa Chibani porte-parole de la Garde nationale a assuré aujourd'hui, 24 mai 2016 que les deux délinquants qui ont agressé une famille composée de deux sœurs et leur mère tout en s'introduisant dans leur maison ont été arrêtés.
Il a noté lors de son passage dans Chellet Amine, qu'il n'y a pas de liens familiaux entre les délinquants et des agents de sécurité. Notons qu'une des victimes a noté qu'il y a un lien entre les délinquants dans une vidéo publiée sur Facebook.
Chibani a noté aussi que l'enquête a été ouverte dans ce dossier après la consultation du parquet. Il a ajouté qu'un PV concernant l'invasion d'une maison par la force a été inscrit immédiatement.
Dans un communiqué publié aujourd’hui, mardi 24 mai 2016, le ministère de l’Intérieur a déclaré qu’en revenant sur les détails de l’incident, il s’est avéré que le poste de la Garde Nationale de Mhamdia Nord a effectivement reçu une plainte de la part de la mère le samedi 21 mai 2016 vers 22h00 du soir où elle a dit avoir été victime d’agression par des personnes qui ont tenté de s’introduire dans son domicile alors qu’elle y était avec ses deux filles.
Les intrus auraient profité de l’absence du père qui travaille le soir du samedi pour tenter de s’introduire dans la maison de la plaignante. Le poste a rédigé un procès judiciaire à ce sujet.
Le Communiqué note que des patrouilles de la Garde Nationale de la région ont immédiatement agi et que des opérations de ratissage dans la région de l’incident on été faites.